More
    More
      Array

      Captain Marvel: Nicole Perlman et Meg LeFauve écrivent actuellement le scénario

      Dans la foultitude de projets préparés actuellement par Marvel Studios, l’un des plus attrayants est celui concernant Captain Marvel puisqu’il s’agira du premier long-métrage consacré à un personnage féminin.

      Un duo de scénaristes sera à l’oeuvre pour nous concocter une histoire à la hauteur d’un des meilleurs protagonistes féminins de l’univers Marvel, Carol Danvers alias Captain Marvel. Les deux auteurs employés sont deux artistes de qualité: Nicole Perlman et Meg LeFauve . Nicole Perlman est l’une des instigatrices de la fraîcheur du succès surprise de 2014, Les Gardiens de la Galaxie,  puisqu’elle a co-écrit le scénario aux côtés de James Gunn.

      Dans une interview délivrée à Wired, elle s’est confiée sur les difficultés d’un scénario traitant d’un personnage aussi fort. Le but pour les deux scénaristes n’est pas de faire un Superman avec une poitrine ou juste un autre film fun. La mise en place d’un tel projet est délicate puisqu’il sera forcément une référence pour tout autre film portant sur un autre personnage féminin de l’univers Marvel. Le film devrait sortir courant 2018. Pour les plus pressés, vous pouvez découvrir le personnage dans l’un des mensuels Avengers chez Panini Comics.

      DC Comics et la Warner Bros seront les premiers à lancer un long-métrage porté par un personnage féminin avec Wonder Woman en 2017. Il sera intéressant de voir à un an d’intervalle comment les deux majors transposent leur vision d’un personnage féminin fort sur grand écran.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité