More
    More
      Array

      Cannes 2016: jour 4. Steven Spielberg sur le tapis rouge

      Ce samedi 14 mai 2016 – jour 4 du 69ème festival de Cannes – a vu le réalisateur le plus célèbre au monde pour une énième montée des marches hors compétition avec LE BGG – LE BON GROS GEANT. Ce film Disney adapté d’un conte pour enfants ne sortira dans les salles que le 20 juillet prochain. Nous avons assisté à la projection officielle avec une critique imminente. Quant à la compétition officielle: MADEMOISELLE (Agassi) du coréen Chan-wook Park (réalisateur de OLD BOY) et TONI ERDMANN, film allemand de la réalisatrice Maren Ade qui fait déjà sensation ici sur la croisette (dont la critique sera également bientôt en ligne sur JustFocus).

      C’est évidemment Steven Spielberg, président du jury ici en 2013 qui à attiré le plus de médias, de photographes et de sécurité autour de sa venue ce samedi. Avec lui, la petite Ruby Barnhill, interprete principale de son BGG, toute impressionnée et toujours souriante (à voir dans la conférence de presse du film disponible sur le site officiel du festival). En coulisse, et hormis les  invités VIP du tapis rouge, on a pu également croiser Javier Bardem. Après le film de Spielberg, un accueil chaleureux et un tonnerre d’applaudissements mérités ont congratulés Ruby Barnhill mais aussi Mark Rylance. Pour un apperçu du Jour 4 (14/05) en quelques images, rendez-vous sur mycanal.fr rubrique Cannes 2016.

      A lire également sur JustFocus, la critique du BGG.

      red carpet Spielberg

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité