More
    More
      Array

      Cannes 2016: jour 3. Un grand Luchini en conférence de presse

      Le jour 3 du 69ème festival de Cannes présente 2 films en compétition:

      • MA LOUTE de Bruno Dumont avec Fabrice Luchini, Juliette Binoche, Valeria Bruni-Tedeschi, Jean-Luc Vincent, Raph et Brandon Lavieville. Le film sort d’ailleurs aujourd’hui dans les salles.
      • Moi, Daniel Blake (I, Daniel Blake) de Ken Loach avec Dave Johns et Hayley Squires.

      Blake

       

       

      Conférence de presse: Luchini fait le show.

      Au risque de se faire des ennemis mais de les faire rire quand même, le comédien commente une scène du tournage de MA LOUTE qui évoque un apéritif. Il se met alors à déclarer sa haine pour l’apéritif et l’incompréhension quant à l’amour qu’ont les français pour « l’apéro qui nique les artères et provoque le Cholesterol ». Comme à son habitude, il part dans un grand monologue théâtrale dont il a le secret et pendant lesquels on ne peut l’arrêter. Sur une autre question d’un jeune journaliste , il va même jusqu’a « draguer » ce dernier pour sa camarade Valéria Bruni-Tedeschi. Insatiable, il ne peut s’empêcher d’aborder les relations sexuelles pendant son show. Un bon moment passé pendant une conférence de presse centrée sur le réalisateur Bruno Dumont, mais malheureusement trop peu de questions pour Juliette Binoche et les 2 jeunes comédiens du film: Raph et Brondon Devieville.

      conférence de presse visionnable en ligne ici, sur le site officiel du festival.

      Demain: La danseuse de Céline Di Giusto (avec Soko, Gaspard Ulliel, Mélanie thierry, et Lily-Rose Depp). Disponible également, la critique de Moi, Daniel Blake.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.