More
    More
      Array

      Cage The Elephant : trois dates de concert pour la France !

      Le groupe Cage The Elephant vient d’annoncer leur tournée européenne qui passera à Paris, Nîmes et Lyon en début d’année prochaine !

      Cage The Elephant est un groupe de rock américain composé de Matt Shultz, Brad Shultz, Lincoln Paris, Daniel Tichenor et Jared Champion. Ils ont sorti l’année dernière leur cinquième album Tell Me I’m Pretty qui contient déjà de nombreux singles dont Mess Around, Cry Baby et Trouble. Ils viennent aussi de sortir une vidéo enregistrée lors de la Wild Honey Sessions.

      Mais ce n’est pas tout, Cage The Elephant vient surtout d’annoncer une tournée européenne qui passera à l’Elysée Montmartre de Paris le 25 janvier, à la Paloma de Nîmes le 1er février et au Transbordeur de Lyon le 3 février. N’hésitez pas et prenez vite votre ticket lors de la mise en vente qui aura lieu le 21 octobre !

      Cage The Elephant aura su ravir ses fans en ce début de semaine avec l’annonce d’une tournée européenne qui passera par trois villes françaises !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité