More
    More
      Array

      Ca sent le sapin pour Expendables 4…

      En dépit de ses très mauvais résultats enregistré au box-office – le film ayant subi les foudres d’une diffusion en streaming très en amont de sa sortie-, la saga Expendables n’a pas fini de remiser de vieilles gloires du cinéma d’action puisque il se murmure avec insistance la sortie prochaine d’un quatrième volet. Problème, il semblerait que l’un de ses acteurs principaux ne soit pas de la partie, si bien que le projet tout entier semble menacé. 

      C’est du moins ce que rapporte l’acteur Terry Crews qu’on a déjà pu voir dans le deuxième et troisième film au sein de la brigade de Sly et consorts. Selon lui, Sylvester Stallone, pourtant à l’origine de la création de la saga pourrait très bien remiser définitivement le treillis et les gros calibres pour embrasser les nouvelles opportunités que sa carrière lui offre, des suites de sa bouleversante prestation dans Creed.

      « Il pourrait. Il pourrait, mais quoiqu’il dise je le suivrai. Il est comme mon père. Professionnellement c’est littéralement mon père. S’il dit « je reste sur la touche », je ne me vois pas y participer »

      Cependant, de tels propos sont à nuancer, puisque vu l’insistance avec laquelle Crews parle de son mentor, on est plus apte à penser que Crews souhaiterait simplement voir son mentor diversifier sa carrière et pleinement embrasser les retombées de son succès d’estime dans Creed, qui l’a définitivement imposé comme un acteur capable de tout jouer ; plutôt que d’endosser à nouveau le treillis et se perdre dans le film de trop.

      « Je me dis juste qu’il a des options à présent. En tout cas il devrait. Il doit réfléchir à ce que sera son prochain choix, ce qu’il va faire. Creed était fantastique, merveilleux. Ça a montré son intensité et la profondeur dont les gens ne le créditent généralement pas. »

      Quoiqu’il en soit, on espère vivement que le film se fera, et avec Stallone, puisque voir ces barbouzes jouer les gros bras et renverser des barons de la drogue ou cul terreux dans des pays imaginaires, ça a quelque chose de grisant.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.