More
    More
      Array

      Bumblebee et Harley Quinn trouvent leur scénariste

      Christina Hodson, plume montante à Hollywood, vient de se faire engager pour signer les scénarii de Bumblebee, le spin-off de la saga Transformers, et d’un film DC Comics centré sur Harley Quinn.

      Remarquée pour son travail sur le thriller horrifique Oppression porté par Naomi Watts en salles le 30 novembre et sorti ce week-end aux Etats-Unis, Christina Hodson a récemment rejoint l’équipe de scénaristes au travail sur l’univers étendu dédié aux Transformers. D’après Deadline, c’est elle qui aurait permit de finaliser le projet sur ce spin-off de Bumblebee, la gentille voiture jaune autobots, qui communique via sa radio. Le long métrage est déjà officialisé pour une potentielle sortie en juin 2018. 

      harley-quinn

      Christina Hodson travaillerait également activement, selon The Wrap, sur Birds of Prey, produit et porté par Margot Robbie, qui proposera une aventure féminine au sein de l’univers DC Comics, entourant Harley Quinn (Suicide Squad) et d’autres super-héroïnes et super-méchantes. Un film 100% féminin dont la date de sortie n’est pas encore révélée. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.