More
    More
      Array

      BUD présente ses nouvelles aventures dans GROW UP !

      Grow Up est disponible sur PC, Xbox One, Playstation 4, Ubisoft n’est pas peu fier de présenter cette toute nouvelle aventure acrobatique de BUD, le petit robot. On vous le rappelle, il s’agit de la suite directe de Grow Home, BUD a visiblement du pain sur la planche !

      Grow Up est le dernier-né d’une petite équipe du studio Ubisoft Reflections, et le jeu présente les dernières aventures de BUD. BUD est un robot plutôt mignon et coloré, vous devrez le guider à travers une planète inconnue à la faune et à la flore omniprésentes. BUD aura besoin de vous pour reconstruire le vaisseau mère, MOM. MOM a été réduite en morceaux suite à un accident avec la lune…La cause ? Une partie de morpion ! BUD adore explorer la galaxie, mais il n’est visiblement pas très précautionneux. Les morceaux de MOM ont été dispersés aux quatre coins d’une planète et BUD, avec votre aide, devra se lancer à la poursuite de ceux-ci. BUD pourra sauter, rebondir, rouler et voler à travers quatre îles flottantes et quatre biomes pour récupérer les morceaux de son vaisseau.

      BUD, ne sera pas tout seul, sa meilleure POD, un robot volant qui aime les planètes vous aidera dans votre quête. BUD quant à lui devra utiliser toutes ses aptitudes pour réussir sa mission. D’ailleurs, grâce au Floradex flambant neuf de BUD, les joueurs peuvent apposer leur patte sur le monde en clonant les curieuses et fantastiques plantes de cet environnement. Amoureux des hauteurs, des rebonds à tout va, avec pour seule vue des paysages relaxants et somptueux…Vous prendrez plaisir à accompagner BUD dans ses fabuleuses aventures. Que ce soit avec des défis chronométrés, des items à collectionner, des aptitudes particulières…Vous aurez le choix de foncer, ou de profiter du paysage, à vous d’avancer à votre rythme !

      Pour des informations complémentaires sur Grow Up vous pouvez visiter growupgame.com ou sur UbiBlog, le blog éditorial d’Ubisoft.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité