More
    More
      Array

      Bryce Dallas Howard : De Jurassic World à Captain Marvel?

       

      Bryce Dallas Howard est à l’affiche du blockbuster d’Universal, Jurassic World. Alors qu’elle était en pleine promotion du film, elle a clamé tout l’amour qu’elle portait aux productions des studios Marvel.

      Tandis que Jason Statham critique allègrement les films de super-héros (pour mieux brouiller les pistes au sujet d’un éventuel rôle dans Daredevil?), la belle américaine a clairement montré qu’elle souhaitait intégrer l’écurie Marvel. Pour reprendre ces termes d’après le site cinemablend, « Ces films sont fantastiques puisqu’ils traitent de personnages aux personnalités atypiques. […] J’aimerais vraiment être dans un film Marvel. » Un enthousiasme qui ne devrait pas passer inaperçu auprès de Kevin Feige.

      Découvrez notre critique de Jurassic Wolrd où Bryce Dallas Howard joue. Le film est en salles dès demain en France.

      Qui pour incarner Captain Marvel?

      Bryce Dallas Howard a déjà eu l’occasion de jouer dans Spiderman 3 où elle jouait le rôle de Gwen Stacy. Ce ne serait donc pas sa première incursion dans un film adapté d’un comics Marvel. Avec sa prestation dans Jurassic World, elle montre son aisance à jouer dans des grosses franchises. Elle n’est toutefois pas la seule actrice en lice puisque des actrices confirmées telles que  Jessica ChastainEmily Blunt et Katheryn Winnick se seraient positionnées. Outre le fait que l’actrice privilégie les blockbuster actuellement, elle a de plus l’age requis pour le rôle.

      Qui est Captan Marvel?

      Dans les comics, Carol Danvers est l’identité civile de Captain Marvel. Elle a été crée en 1968 par  Roy Thomas. C’est un personnage majeur dans les Avengers. Elle a obtenu ses pouvoirs suite à la fusion de ses gènes humains avec des gènes Krees (On ne sait pas si les origines ne seront pas changées dans le film). Carol Danvers est un personnage au caractère bien trempé qui a dirigé la plus grande équipe de Marvel pendant un moment.

      0

      2 Commentaires

      1. Dans la bd française le personnage super héroïque était appelé « miss marvel ». Captain marvel était un super héros masculin.

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.