More
    More
      Array

      Bryan Singer aux commandes des 4 Fantastiques 2 ?

      Alors que le premier volet ne sortira en France que le 5 août prochain, voilà que la Fox chercherait déjà un remplaçant à Josh Trank, pour mettre en boite le prochain film dédié aux aventures de Reed Richards et consorts. Un nom serait ainsi envisagé en la personne de Bryan Singer, actuellement occupé par le tournage d’X-Men Apocalypse.

      On savait déjà que le tournage des 4 Fantastiques n’avait pas été de tout repos, autant pour la Fox, que pour Josh Trank. Seulement, on ne s’attendait pas à ce que l’animosité entre le metteur en scène et le studio soit si forte pour expliquer la manœuvre initiée par ce dernier, qui est donc activement à la recherche d’un metteur en scène pour réaliser le prochain film dédié aux 4 super-héros. Plus surprenant encore, il semblerait ainsi que les recherches se soient posées sur Bryan Singer, qui en plus de compter une solide expérience dans le milieu (il a réalisé notamment X-Men, X-Men 2 et X-Men Days of Future Past), a déjà un projet en attente pour le compte de la Fox, à savoir celui du film crossover réunissant les X-Men et les 4 Fantastiques, prévu pour 2018.

      Pourtant, bien que l’option semble attrayante, puisque pouvant permettre à Singer de se familiariser avec l’univers des 4 Fantastiques, celle-ci semble peu probable compte tenu de l’entreprise titanesque que cela représente, qui plus est pour un réalisateur ayant déjà à son passif 3 et bientôt 4 blockbusters.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.