More
    More
      Array

      Brooklyn Nine-Nine saison 3 : Découvrez le visage du nouveau capitaine

      Alors que la comédie Brooklyn Nine-Nine fera son grand retour le 27 septembre prochain sur la Fox, la production du show vient de révéler l’identité de celui qui incarnera le nouveau capitaine du commissariat de Brooklyn. 

      Attention Spoilers pour ceux qui ne sont pas à jour dans la série !! 

      Deux événements importants se sont déroulés lors du final de la deuxième saison de la série Brooklyn Nine-Nine. Tout d’abord, les fans ont assisté au départ inattendu et surprenant du capitaine Raymond Holt incarné avec brio par l’acteur américain Andre Braugher, rôle qui lui d’ailleurs valu une nomination aux Emmy Awards. En plus de cela, son assistante Gina Linetti jouée par Chelsea Peretti a également fait ses valises pour le rejoindre.

      D’après les informations révélées sur le site TVLine, le nouveau capitaine du commissariat debill hader Brooklyn apparaîtra sous les traits de l’acteur Bill Hader, un des vétérans du célèbre show américain Saturday Night Live. Pour ceux qui ont déjà découvert l’acteur dans cet exercice, il ne serait donc pas difficile pour lui de pallier l’absence laissée par le départ d’Andre Braugher dans l’une des comédies les plus drôles de la télévision américaine en ce moment (on attend quand même de le voir l’oeuvre). Toutefois, aucun détail conséquent n’a été donné concernant son rôle. A l’heure actuelle, nous ne savons pas si son personnage sera régulier ou pas.

      Pour le moins que nous savons, Andre Braugher et Chelsea Peretti devraient encore apparaître dans la saison 3 de Brooklyn Nine-Nine. 

      Mis à part ses participations dans l’émission Saturday Night Live, Bill Hader est aussi connu pour avoir prêté sa voix dans des nombreux films à succès produits par les studios Pixar.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.