More
    More
      Array

      Brooklyn Nine-Nine saison 3 : Archie Panjabi en guest star !

      Après son départ de la série judiciaire The Good Wife sur CBS, l’actrice Archie Panjabi vient de signer pour apparaître dans la troisième saison de la comédie Brooklyn Nine-Nine.

      Comme certains d’entre le savent depuis plusieurs mois, la série The Good Wife reprendra prochainement sans l’un de ses personnages historiques sous les traits de l’actrice Archie Panjabi qui avait récemment annoncé son départ du show à l’issue de la saison 6. Ce rôle qu’elle a porté avec brio pendant six saisons lui a même valu un Emmy Award en 2010.

      Toutefois, il semble que l’actrice âgée de 43 ans n’en a pas fini avec le petit écran puisqu’elle fera une apparition en tant que Guest star dans la saison 3 à venir de la comédie Brooklyn Nine-Nine sur la Fox. Elle se glissera dans la peau du nouveau lieutenant Knox qui aura des yeux sur l’officier Boyle. Cette histoire tient la route puisque ce dernier avait rompu avec sa petite-amie lors de la précédente saison. Son personnage apparaîtra dans le deuxième épisode de la saison 3 qui sera diffusé aux Etats-Unis le 04 octobre prochain.

      Brooklyn Nine-Nine reviendra sur la Fox le 27 septembre 2015.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.