More
    More
      Array

      Brooklyn Nine-Nine et Lazy Company débarquent en juin sur France 4

      La chaîne France 4 vient de confirmer l’arrivée de deux nouvelles comédies sur son réseau dès le mois de juin prochain à savoir Brooklyn Nine-Nine et Lazy Company.

      Alors que la Fox diffusait hier soir l’épisode final de la deuxième saison du show Brooklyn Nine-Nine, France 4 vient de s’approprier les droits de diffuser prochainement la saison 1 de la comédie. Si la deuxième saison de la série a plutôt terminée en baisse aux Etas-Unis, les audiences de la première saison ont toujours été satisfaisantes dans l’ensemble. Sa première diffusion avait rassemblée 4,03 millions de téléspectateurs.

      Le pitch : La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n’est pas de tout repos : une pléiade d’inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau.

      Mis à part Brooklyn 99, France 4 diffusera également une autre comédie. Il s’agit de Lazy Company qui est une série française humoristique diffusée depuis le 18 janvier 2013 sur OCS Max.

      Le pitch : Au cours de la Seconde Guerre mondiale, quelques jours avant le débarquement, le destin de quatre soldats américains se croisent et suite à une énorme erreur de leur part, ils seront condamnés à rester ensemble pour former la Lazy Company. Dirigés par le Sergent Chester, ils useront de leur incompétence et de leur maladresse pour rester en vie et faire face à leurs nombreux ennemis. Durant leurs missions, les quatre guignols auront l’occasion de rencontrer de nombreux personnages historiques comme Churchill, Hitler ou encore Charles de Gaulle.

      Les deux nouvelles séries arriveront sur France 4 le 12 juin à partir de 20h50.

      Découvrez les trailers de ces deux comédies :

      Brooklyn 99

      Lazy Company

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.