More
    More
      Array

      Broken Back présente « Happiest Man on Earth »

      La découverte du moment, c’est Broken Back! Le jeune français dévoile aujourd’hui la vidéo de son dernier titre Happiest Man on Earth. 

       

      Dès l’intitulé de la chanson, Broken Back annonce la couleur: nulle envie de faire pleurer dans les chaumières avec Happiest Man on Earth. Ce titre, extrait du premier EP Dear Misfortune, Mother of Joy, aurait très bien pu cartonner cet été, tant l’optimisme des paroles est contagieux.

      L’artiste français Broken Back (« dos cassé » pour les non-anglophiles qui n’ont pas révisé les verbes irréguliers), dont la musique rappelle un peu le duo allemand Milky Chance, fait partie des découvertes du mois. C’est après une convalescence que Jérôme Fagnet décide de se lancer dans la musique et de prendre comme nom de scène Broken Back, en référence à sa blessure. Originaire de Saint Malo, le jeune musicien affiche déjà au compteur des centaines de milliers de vues sur Youtube.

      Ici, il nous propose d’entrer dans un univers léger, à la limite de l’absurde, avec la vidéo de Happiest Man on Earth, qui est aussi le premier clip de l’artiste. On y voit un homme, vêtu d’une combinaison d’astronaute (comme les One Direction… Serait-ce la mode en ce moment ?) et roulant en tricycle. Tout en pédalant sur une autoroute, il croise de curieux personnages en chemin, du papi en robe de chambre récupérant son courrier, aux utilisateurs de lunettes à réalité augmentée, ou encore des supporters un peu énervés. Mais fidèle au message de la chanson, rien de tout cela ne lui fait perdre son sourire d’homme le plus heureux du monde.

      Vous pourrez aller découvrir Broken Back sur la scène de la Cigale, à Paris, le 15 octobre lors du MaMA Festival, puis le 31 à Marseille pour le We Are Together Festival. D’autres dates sur le Facebook de Broken Back

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité