More
    More
      Array

      Owen Wilson, Jennifer Anniston et Imogen Poots au sommet de leur forme dans Broadway Therapy

      Broadway Therapy, prochaine réalisation de Peter Bogdanovich et distribué en France par la Metropolitan, sera en salles le 22 avril. Une première bande-annonce est tombée en Vost sur la chaîne du distributeur.

      Peter Bogdanovich a été à une époque un réalisateur en avance sur son temps. Il a connu plusieurs succès qui ont été nominés dans de grands festivals. Les critiques et cinéphiles se souviennent de la Dernière Séance qui avait révélé au public le grand Jeff Bridges et celle qui a fait les beaux jours de la série connue en France sous le nom de « Clair de Lune », Cybill Shepherd.

       Après une longue absence, le vidéaste fait son retour au cinéma avec la comédie Broadway Therapy portée par un casting de haut vol. Servie par une pléiade de comédiens rompus aux scènes comiques, l’ambiance dégagée par la bande-annonce est attrayante. Des quiproquos, un personnage central qui bouleverse le quotidien de plusieurs personnes…  Le réalisateur nous livre ici un bel hommage au septième art des années 30!


       

      Synopsis :

      Lorsqu’Isabella (Imogen Poots) rencontre Arnold (Owen Wilson), un charmant metteur en scène de Broadway, sa vie bascule.

      À travers les souvenirs – plus ou moins farfelus – qu’elle confie à une journaliste (Illeana Douglas), l’ancienne escort girl de Brooklyn venue tenter sa chance à Hollywood, raconte comment ce « rendez-vous » lui a tout à coup apporté une fortune, et une chance qui ne se refuse pas…

      Tous ceux qui se trouvent mêlés de près ou de loin à cette délirante histoire vont voir leur vie changer à jamais dans un enchaînement de péripéties aussi réjouissantes qu’imprévisibles. Personne n’en sortira indemne, ni l’épouse d’Arnold, Delta (Kathryn Hahn), ni le comédien Seth Gilbert (Rhys Ifans), ni le dramaturge Joshua Fleet (Will Forte), pas même Jane (Jennifer Aniston), la psy d’Isabella…

      Suivez l’actualité du film sur sa page facebook ou sur le compte twitter de la Metropolitan. 


       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.