More
    More
      Array

      BRIGITTE fêtent leur retour avec 3 dates à l’Olympia

      Pas de nouveaux projets, mais de nouvelles dates qui feront sûrement sursauter les fans : trois ans après leur dernier album, BRIGITTE sort de l’ombre avec de nouvelles dates exceptionnelles qui sentent bon le retour. Rendez-vous du jeudi 24 mai au samedi 26 mai 2018 à l’Olympia.

      Si l’on avait pu récemment apprécier leurs singles comme Hier encore sorti en 2015, ou L’échappée belle sorti début 2016, on commençait quand même à s’impatienter du retour de Sylvie Hoarau et d’Aurélie Saada. Il semblerait que quelqu’un ait entendu nos prières, et voici le duo de retour sur scène dans un peu moins d’un an. Pour celles et ceux qui les auraient oubliées, Just Focus est là pour vous faire réviser.

      Résultat de recherche d'images pour "brigitte groupe"

       

      Une oasis dans le désert de la chanson française

      C’est en 2010 que le grand public avait fait la connaissance de ces deux Françaises et de leur son particulier, avec leur reprise de Ma Benz initialement morceau rap de Suprême NTM. Les deux nymphes à frange avaient déclenché une onde de choc sur toute la scène nationale avec leurs deux voix sensuelles, une dans l’aigu et l’autre un peu plus profonde, et un univers voguant entre sonorités pop, disco et plus intimes : en bref du jamais vu dans le monde de la chanson française.

      On a assisté à une ascension impressionnante du groupe, trois albums sont sortis de 2011 à 2014 (Et vous, tu m’aimes ? en 2011Encore en 2012 et À bouche que veux-tu en 2014), et très vite le groupe est passé de salles de moins de 400 personnes aux grosses scènes du Main Square, des Vieilles Charrues ou des Solidays en 2012. Depuis, les deux femmes s’étaient un peu écartées des studios malgré plus de 30 dates l’été dernier.

      Résultat de recherche d'images pour "brigitte concert"

      On se permet donc d’attendre leur retour et leurs nouveaux projets avec impatience, et si l’on attend encore des nouvelles du prochain album, on est déjà très heureux de vous annoncer que les places pour les concerts à l’Olympia sont en vente ici et ici.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.