More
    More
      Array

      Brigitte dévoile son nouveau clip « J’sais pas »

      Avec son premier album « Et vous, tu m’aimes ? », sorti en avril 2011, Brigitte commence l’année 2015 avec son nouveau clip « J’sais pas », rétro, sensuel et langoureux.

       

      Brigitte, c’est une brune et une blonde, une femme à collier de tête et une femme à lunettes. Un duo de pétroleuses, sexy, glamour, déluré, chic et caustique. Deux pin-up, Aurélie et Sylvie, qui cultivent les paradoxes et la provoc’. Difficile d’étiqueter ce tandem tant ces Thelma et Louise de la chanson aiment brouiller les pistes musicales, à cheval entre folk dépouillé et pop rétro, ambiance seventies et beat-box.


      Brigitte, c’est aussi deux voix qui s’entremêlent harmonieusement, dialoguent avec malice et tissent de jolies mélodies avec trois fois rien. Vamps mutines en quête d’amour, elles alternent le fouet et les caresses, la subtilité et l’autodérision, l’espièglerie et la séduction. Brigitte rime avec dynamite !

      Avec son premier album « Et vous, tu m’aimes ? », sorti en avril 2011, Brigitte a reçu un oui franc et massif du public puisque le groupe a vendu plus de 220 000 albums et a été certifié double disque de platine. Le duo a fait une tournée marathon de plus de de 250 concerts à travers toute la France qui les a menées de l’Européen au Zénith de Paris en passant par l’Olympia et leur a valu une Victoire de la Musique « Révélation Scène ». Une importante tournée à l’étranger a suivi; l’exotisme français de Brigitte a séduit l’Italie, l’Espagne, le Liban, la Turquie, la Norvège, le Vietnam, la Birmanie, le Laos, la Russie, Singapour, l’Indonésie, Israël, le Canada…

       


      Jan Pham Huu Tri :
      guitare

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.