More
    More
      Array

      BREAKING NEWS ! Days of Future Past The rogue cut sort le 15 juillet 2015

       

      Alors que les annonces se sont multipliées ces dernières semaines pour le dernier volet consacré aux Mutants, Bryan Singer a communiqué hier sur la sortie de Days of Future Past The Rogue Cut. Une annonce qui devrait ravir tous ceux qui auraient pu se sentir spoliés par le montage initial du film.

      C’est toujours une bonne nouvelle pour les fans d’apprendre qu’il y aura une version modifiée lors des sorties digitales et numériques. On se souvient du film Daredevil avec Ben Affleck dont la Director’s Cut avait permis d’avoir une meilleure adaptation du héros de Hell’s Kitchen. Le réalisateur Bryan Singer a donc précisé hier la date de sortie de cette mouture qui comportera 17 minutes de plus. 

      Quelles seront les scènes ajoutées? On a reproché à Singer de ne pas avoir assez bien exploité tous ses personnages. On espère que ce sera l’occasion d’avoir quelques séquences supplémentaires avec des personnes comme Malicia, Bishop …

      Découvrez les annonces sur Twitter et Instagram du réalisateur. DAYS OF FUTURE PAST : ROGUE CUT sortira en DVD, Blu-ray Steelbook et Digital-HD le 15 juillet 2015 chez Twentieth Century Fox Home Entertainment.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.