More
    More
      Array

      Breakbot est de retour en vidéo avec « Get Lost »

      Le DJ et prince français de la pop Breakbot nous dévoile le deuxième titre intitulé « Get Lost » de son album « Still Waters » qui sortira le 5 février 2016. Il est accompagné d’un clip directement inspiré par la mode des GIFs.

      Breakbot - Get Lost

      Ce sera un album à surveiller de près pour 2016. Trois années d’attente après l’excellent « By Your Side » d’où est sorti le tube « Baby I’m Yours » qui nous a tous fait taper du pied et bouger les hanches, Thibaut Berland aka Breakbot est de retour. La pépite pop du label Ed Bangers dirigé par le célèbre Pedro Winter nous a même donné une date : ce sera pour le 5 février 2016. Alors qu’il nous avait mis en appétit en octobre avec la présentation de « Back For More« , le DJ et compositeur aux cheveux longs de la French Touch 2.0 met les bouchées doubles avec la sortie de « Get Lost » et de son clip. Toujours accompagné d’Irfane, Breakbot y déploie une pop californienne teintée de sons tout droit sortis des 70’s et des 80’s. Dans ce clip, filmé à la manière d’une multitude de GIFs, une cérémonie de mariage vole en éclat lorsqu’une des convives révèle l’adultère de la future épouse. On vous laisse découvrir cette vidéo avec amusement.

      Breakbot sera en concert le 12 février à Lyon, le 20 à Toulouse et le 27 à Audincourt.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.