More
    More
      Array

      Braquage à l’ancienne : la bande-annonce du troisième film de Zach Braff !

      Avec à peine deux long-métrages, Zach Braff s’est installé dans la scène indépendante avec une aisance presque aussi désinvolte que le pitch de ce troisième film s’annonçant aussi généreux et jouissif que ses prédécesseurs. 

       braquagealancienne2

       

      Critiques et public assistent depuis une décennie à la maturation d’un cinéma qui grandit avec ses spectateurs. C’est ainsi que ce Braquage à l’ancienne, remake du film de Martin Brest, sorti en 1979, trouve sa légitimité à présenter un âge souvent laissé pour compte, celui de la retraite et des dernières années d’une vie. Porté par un trio luxueux composé de Morgan Freeman, Michael Caine, et Alan Arkin, le film raconte la conversion rocambolesque de ces seniors décidés à braquer la banque qui a dilapidé leurs économies. C’est donc sur le ton de la légèreté que son réalisateur semble vouloir nous conter une réalité sociale pourtant bien réelle : celle de la difficulté pour le troisième âge de faire face à la crise économique et à trouver une place dans une société qui les délaisse.

      Repoussé depuis déjà un an, une date de sortie a été arrêtée en avril 2017. En attendant, nous ne pouvons que vous encourager à visionner ce teaser qui met d’excellente humeur et qui annonce déjà son lot de répliques savoureuses ainsi que l’alchimie détonante entre ces trois monstres du cinéma.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité