More
    More
      Array

      Brad Pitt, Leonardo Dicaprio ou Tom Cruise dans le prochain Tarantino ?

      Selon Deadline, Tom Cruise aurait rencontré Quentin Tarantino dans le but de décrocher un rôle dans le neuvième long-métrage du réalisateur…

      Il y aura deux rôles principaux dans le prochain Tarantino et, selon le magazine US Deadline, Tom Cruise se serait entretenu avec le réalisateur pour l’un d’entre eux. Mais l’acteur ne serait pas le seul à prétendre au titre… En effet, Brad Pitt et Leonardo DiCaprio sont eux aussi dans la course !

      Le casting final dépendra alors des accords financiers passés ainsi que de l’agenda de chacun. Pour info, il faut savoir que Tom Cruise est connu pour coproduire nombre de ses films pour assurer un certain contrôle sur le projet. Leonardo DiCaprio et Brad Pitt ont, quant à eux, déjà travaillé avec Tarantino. En effet, DiCaprio avait joué dans Django Unchained et Brad Pitt avait lui joué dans Inglorious Basterds et True Romance.

      Le long-métrage se situera à Los Angeles dans les 1969 et traitera notamment de la vie de Charles Manson, le commanditaire de plusieurs assassinats. Pour l’instant, le film ne dispose pas encore de titre mais il sera produit par David Heyman (la saga Harry Potter, les 2 Paddington). On note que Heyman a également travaillé avec les studios Warner.

      D’après Variety, hormis Disney, la plupart des studios américains souhaitent distribuer le film comme par exemple Paramount, Sony ou encore Warner Bros

      Enfin, les droits de distribution du film sont actuellement vacants depuis les révélations sur Harvey Weinstein et la faillite de la Weinstein Company. Le tournage doit commencer 2018 pour une sortie en 2019. 

      Alors qui de Brad Pitt, Leonardo DiCaprio ou encore Tom Cruise décrochera un rôle principal dans le prochain Tarantino ? Pour l’instant,  le mystère reste entier. Affaire à suivre…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité