More
    More
      Array

      Boys over Flowers : le nouveau K-drama disponible sur TF1 XTRA !

      Depuis ses débuts en janvier 2016, le portail web de TF1 (TF1 XTRA) ne cesse de proposer une offre régulière de drama coréens. Après The Master’s Sun en janvier et The Girl Who Sees Smells en mars vous pouvez (re) découvrir depuis le 15 mai un nouveau drama cultisme !

       

       

      BOFBoys over Flowers

       

      (Kkotboda Namja / 꽃보다 남자 )

       

      Une petite comédie scolaire mêlant romance et humour. Le drama est sorti en 2009. Il est toujours apprécié par le public. On y suit Jan Di, jeune fille pauvre et sans histoire dont les parents gèrent une blanchisserie à proximité du prestigieux collège Shinhwa. Après avoir empêché un étudiant de sauter du toit du collège, Jan Di se voit admettre dans cette école à l’aide d’une bourse. Elle essaie alors d’éviter le F4, une bande de quatre garçons riches (Gu Jun Pyo, Yoon Ji Hoo, So Yi Jung et Song Woo Bin), qui ont tous pouvoir sur l’école. Cependant, Oh Min Ji, l’amie de celle-ci, fait accidentellement tomber sa glace sur la chaussure du leader des F4, Gu Jun Pyo, et les ennuis commencent… Une romance pleine de fraîcheur et d’humour qui plaira à bon nombre d’entre vous !

       

      L’intégrale des épisodes est disponible.

       

      Un drama qui fait partie des classiques et que la rédac’ vous recommande vivement si ce n’est pas déjà fait ! A découvrir via TF1 XTRA ou par la plateforme Dramapassion.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.