Boys In Lilies, le duo de synthpop revient avec Take No dance, dansant, décalé, jouissif, c’est notre découverte du moment !
Voilà un groupe de filles qui n’a pas froid aux yeux ! Boys In Lilies, c’est le groupe que toutes les filles devraient rêver de lancer sans l’oser, avec le talent en plus pour pondre des mélodies renversantes. Laure et Nastasia, les deux filles de Boys In Lilies font sûrement la musique la plus sincère du moment, un terrain de jeu féministe endiablé où tout est permis et qui gagne en professionnalisme avec ce troisième Ep : Take No Dance dont on vous conseille de découvrir le clip :
Les deux magiciennes Nastasia et Laure nous proposent une musique lancinante et intense aux résonances atypiques, parvenant à mêler les sons transe des 90s avec la douceur de la darkwave mélancolique, ayant pour élément commun leurs deux voix mutines tissant des histoires d’amour et de coeurs brisés. Après une cinquantaine de concerts, des premières parties d’artistes telles que Emilie Simon, Jeanne Added ou encore Mansfield Tya, les Boys In Lilies repartent en tournée cet hiver pour accompagner les Hyphen Hyphen sur des dates aux quatre coins de la France !
On peut les suivre sur Facebook et en concert :
02/10 au Boat / Bordeaux
13/10 au Bouillon / Orléans
14/10 au Silex / Auxerre
15/10 au Supersonic / Paris
21 / 10 à Tours
27/10 à Nuits de Champagne / Troyes
03/11 à West Rock / Cognac
04/11 à Rocksane / Bergerac
05/11 à La Route du Son / Billère
18/11 à Vendôme
02/12 au 109 à Montluçon
14/ 12 au Anthéa à Antibes