More
    More
      Array

      Bosch saison 1 : Amazon dévoile une date de lancement et un trailer

      Dans la foulée de la réussite de sa comédie originale Transparent, lauréate de deux Golden Globes dimanche dernier, Amazon a révélé une date de lancement de la première saison de sa nouveauté Bosch suivi d’un extrait inédit.

      La nouvelle série américaine Bosch qui s’avère être l’adaptation de best-seller de la série de livres de Michael Connelly fera ses débuts aux Etas-Unis et au Royaume-Uni le 13 février prochain sur la plateforme Amazon. La première saison comportera dix épisodes. Porté par l’acteur Titus Welliver dans le rôle du détective Harry Bosch, la série suit le quotidien de ce dernier qui tente de retrouver le meurtrier d’un garçon de 13 ans en même temps qu’il est accusé d’avoir tué brutalement un tueur en série.

      Au casting, on retrouvera Annie Wersching (24 heures chrono), Lance Reddick (Fringe), Amy Price-Francis (Jessica King), Jamie Hector (Blood Ties), Deji LaRay, Valerie Cruz (Alphas) et Jamie Ray Newman (Veronica Mars).

      Trailer :

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.