More
    More
      Array

      Borderlands: Une adaptation au cinéma par Lionsgate ?

      Le retour en grandes pompes de la saga Mad Max semble avoir fait des émules. Eh oui, grâce à l’excellent travail de Georges Miller réalisé sur ce reboot des temps modernes, le studio Lionsgate souhaiterait porter au cinéma une fructueuse licence des jeux vidéo, Borderlands. 

      Dans les mains d’un réalisateur talentueux qui saurait retranscrire l’univers décalé d’un jeu très apprécié pour son côté fun, un tel projet pourrait être particulièrement attractif pour les férus du genre. Pour ceux qui ne sont pas coutumiers de ce jeu issu des studios Gearbox, l’histoire prend place sur une planète nommée Pandora. L’endroit a été autrefois exploité par plusieurs compagnies en raison de ses multiples richesses alien. Laissée à l’abandon, Pandora est maintenant la proie de bandits en tout genre et d’une faune particulièrement agressive. D’après une légende, une arche serait présente sur cette planète et elle comporterait tous les trésors de l’univers.

      D’après Variety, la production serait assurée par Avi et son fils, déjà à l’oeuvre sur la saga Spiderman. Une nouvelle qui ne ravira pas les détracteurs de la saga. Toutefois, les présidents de Lionsgate Motion Picture, Rob Friedman et Patrick Wachsberger, ont tenu un discours qui se veut être rassurant sur ce projet ambitieux. 

      “The ‘Borderlands’ games don’t pull any punches, and we’ll make the movie with the same in-your-face attitude that has made the series a blockbuster mega-franchise.”

      Ils ont pour objectif de conserver la saveur du hit qui s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde en conservant l’esprit atypique de Borderlands. Lionsgate a t-il trouvé sa nouvelle franchise? Avec la fin prochaine de The Hunger Games à la fin de l’année, ce serait bienvenu pour les studios Lionsgate de rebondir avec une aussi prestigieuse licence.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.