More
    More
      Array

      Bones saison 12 : le trailer de la dernière saison de la série

      Alors que l’on savait que la douzième et dernière saison de Bones serait diffusée à partir du 3 janvier 2017, la chaîne américaine FOX nous dévoile aujourd’hui un trailer de quarante secondes, histoire de nous mettre l’eau à la bouche…

      arton80220

      Qui dit dernière saison dit retour d’anciens personnages ! Et cela à l’air d’être le cas pour Bones et sa douzième saison. En effet, le personnage incarné par David Boreanaz, Seeley Booth, semble plutôt tendu dans ce nouveau teaser dévoilé par la chaîne américaine FOX :

       » Il l’a emmenée et il va la tuer. Je vais récupérer ma famille. « 

       

      https://www.youtube.com/watch?v=q3v9YkeECHk

      Ces deux phrases que l’on peut entendre dans le teaser confirment l’enlèvement de Temperance Brennan (Emily Deschanel) par Zack Addy aka Le Marionnettiste (Eric Millegan) ce qui signifie qu’il est de retour dans la saison.

      Au milieu de pleins de souvenirs sur le couple, ce teaser nous permet de retrouver les personnages que l’on aime depuis presque douze ans maintenant.

      On sait que l’on assistera au retour de l’ex du Dr Brennan, interprété par Eddie McClintock, de l’actrice Betty White dans le rôle du Dr Beth Meyer, de Stephen Fry dans celui du médecin chef Gordon Wyatt, ainsi qu’aux apparitions d’Ed Asner et de Hal Holbrook dans le troisième épisode.

      Cette ultime saison de la série comportera un mariage, une histoire épique de serial killer ainsi qu’une mission d’infiltration lors d’un concours de bûcherons. Tout un programme à voir dès le mardi 3 janvier 2017 sur FOX.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité