More
    More
      Array

      Bones : Le sexe du bébé de Bones et Booth a été dévoilé !

      Depuis que la saison 10 de Bones s’est terminée, les débats vont bon train ! En effet, lors de la dernière saison, Brennan était enceinte mais personne ne savait le sexe ! Le magazine EW ! a pourtant réussi à obtenir une réponse !

      Et le bébé est…Un garçon!!

      C’est le producteur exécutif de la série, Michael Peterson, qui l’a affirmé en répondant « Je ne vais pas révéler son prénom, mais c’est un garçon ! Et nous allons profiter de Brennan en tant que maman” avant d’ajouter que la scientifique sera très impliquée dans la scolarité de sa fille, Christine.

      Le producteur semble d’ailleurs très enthousiaste de voir Bones si impliquée dans la vie scolaire de son premier enfant, « c’est un plaisir pour nous de voir ça ! De voir ce que c’est d’avoir Bones aussi impliquée dans l’école de sa fille ! » On aurait donc le droit à, apparemment, des scènes assez drôle de Bones essayant d’aider autant qu’elle le peut sa fille !

      De son côté, Emily Deschanel, mère de deux enfants, pense que l’arrivée d’un nouveau enfant va changer la dynamique de la série. « Quand un enfant né dans une famille, cela affecte toujours toute la famille » disait-elle avant d’ajouter « ll y a un énorme changement pour tout le monde, que ce soit les parents ou les autres frères et sœurs. Ils étaient au centre de l’univers pendant un certain temps et subitement, ils doivent apprendre à tout partager. C’est un réel défi pour eux ! Qu’ils le montrent directement ou indirectement, cela les affecte toujours. »

      Il reste donc à voir si Christine sera jalouse de son petit frère ou justement prête à tout partager avec le petit nouveau ! Quoiqu’il en soit, il ne fait aucun doute que la saison 11 sera remplie de moments familiales comme on les adore !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.