More
    More
      Array

      Bones est renouvelée pour une saison 11

      Bonne nouvelle pour les fans de la série Bones. Le duo Booth (Emily Deschanel) et Brennan (David Boreanaz) reviendra l’année prochaine pour une saison 11 sur la Fox.

      La série d’anthropologie Bones créée par Hart Hanson d’après les romans de Kathy Reichs a été reconduite pour une saison 11 par le réseau américain Fox. La série est tout de même à féliciter puisque le crime procédural devient l’un des très peu du genre à bénéficier d’une telle longévité à l’antenne au cours de ces dernières années.

      Toutefois, cette nouvelle saison verra le départ de Stephen Nathan qui a endossé le rôle de showrunner pendant dix ans. Le binôme Jonathan Collier et Michael Petterson reprendront le commandement du navire l’année prochaine. Ce renouvellement de saison intervient également au moment où Bones connaît une certaine chute d’audience. La saison 10 qui est actuellement en cours de diffusion Outre-Atlantique n’enregistre que 5,5 millions de fidèles téléspectateurs chaque semaine.

      Toutefois, la chaîne annule Blackstrom et The Following. Comme nous sommes dans une période où les grandes chaînes américaines dévoilent les séries annulées ou renouvelées, attendez-vous à d’autres informations.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.