More
    More
      Array

      Bob Dylan : bientôt de retour avec « Fallen Angels »

      Le chanteur mythique Bob Dylan, sortira le 20 mai 2016, son tout nouvel album intitulé « Fallen Angels ».

      Révélé dans les années 60, Bob Dylan n’en finit plus de produire et de contribuer à la floraison de la musique contemporaine de son pays, mais également, du monde entier.

      Reflet de son temps et de ses maux, le chanteur engagé s’est en effet mouillé plus d’une fois pour la dénonciation des injustices de ce monde. En effet, souvenez-vous, ce 28 août 1963, lors du célèbre discours de Martin Luther King, Bob Dylan participera lui aussi à la grande marche de Washington pour dénoncer les inégalités des droits civils des populations noires d’Amérique.

      C’est notamment avec des titres tels que « Like a Rolling Stone », « Masters of war » ou encore « Blowing in the wind » que Bob Dylan influencera des générations entières d’artistes et d’anonymes.

      Un an après la sortie de son dernier album « Shadows in the night » Bob Dylan revient cette année avec « Fallen Angels ». Cette douce nouvelle est composée de 12 airs classiques écrits et composés par la crème de la crème des auteurs compositeurs (Johnny Mercer, Harold Arlen, Sammy Cahn et Carolyn Leigh).

      Plus de 50 ans après, 36 albums et 125 millions de disques vendus, Bob Dylan n’en n’a toujours pas fini de nous étonner.

      Et si le 20 mai vous paraît être une éternité, vous pouvez d’ores et déjà découvrir un EP de 4 de ses titres sur Itunes depuis hier. L’album « Fallen Angels » est également disponible en pré-commande sur iTunes, Fnac et Amazon.

      Et juste comme ça, « Melancholy Mood » présent sur le nouvel album « Fallen Angels » de Bob Dylan, c’est cadeau !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité