More
    More
      Array

      Blur signe son grand retour avec The Magic Whip

      Certains retours sont plus attendus que d’autres. Le come-back de Blur, l’un des plus grands grands groupes de rock des années 90, est un événement pour le monde de la musique.

      Après 12 années d’inactivité, la formation britannique s’apprête à sortir un nouvel opus le 27 avril 2015 baptisé The Magic Whip. Ils ont révélé la sortie de cet album lors d’un webcast animé par Zane Lowe (célèbre présentateur néo-zélandais) que vous pouvez retrouver sur leur page Facebook officielle. 

      La base de The Magic Whip a été conçue dans un petit studio de Hong-Kong. D’après le chanteur de Blur, Damon Albarn (qui a aussi officié sur Gorillaz), le groupe ne souhaitait pas sortir au départ ces enregistrements. Ils ont revu avec Stephen Street (producteur de certains albums de Morrissey’s) ces morceaux qui seront compilés dans une édition de 12 titres:

      1. Lonesome Street
      2. New World Towers
      3. Go Out
      4. Ice Cream Man
      5. Thought I Was A Spaceman
      6. I Broadcast
      7. My Terracotta Heart
      8. There Are Too Many Of Us
      9. Ghost Ship
      10. Pyongyang
      11. Ong Ong
      12. Mirrorball

      Pour les plus chanceux, ils se produiront en tête d’affiche lors du festival British Summer Time à Hyde Park (Londres) le 20 juin. Le nouvel album de Blur paraîtra chez le label WEA. Vous pouvez découvrir ici une vidéo lyrics sur le premier extrait de leur album, Go Out.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.