More
    More
      Array

      Blue Festival – 10 et 11 avril 2015

      Noter le dans vos agendas, les soirées du 10 et 11 avril 2015 risquent d’être mémorables. De retour après une deuxième édition de folie, La Douce Production ne fait pas les choses à moitié cette année avec le Blue Festival.

      Le 21 novembre dernier se déroulait déjà aux Docks de Paris, à Aubervilliers, l’une des plus grosses soirées de l’année. Que ce soit en termes de moyens techniques, avec une armada de lasers, éclairages et Sound system de très haute facture, ou de programmation, la Blue Origin fait partie de ces soirées que l’on n’oublie pas. Julian Juweil ou encore Popof, de grands noms de la scène techno étaient réunis pour cette deuxième édition.

      LA BLUE ORIGIN 2 – LA BLUE 2 – 21/11/2014 – Dock Pullman from LaBlue Origin on Vimeo.

      Et pour ce qui est désormais devenu un festival, Le Blue Festival, les organisateurs ne lésinent toujours pas avec les moyens : 10000 personnes sur 2 jours, avec pour terrain de jeu un hangar de 3500 mètres carrées et 2 semi remorques d’éclairage. Sans oublier les 8 artistes de renommée internationale (comme John Digweed, Oliver Huntemann ou encore Claptone) qui pourront faire danser les participants sur un système son Funktion one de plus de 100kw !

      Une programmation qui ravira les amateurs de techno :

      Blue Festival

      À un peu moins de 2 mois du festival, près de 7000 participants ont déjà acheté leur place, alors n’hésitez plus !

      Pré-ventes

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.