More
    More
      Array

      Blown Rose : le dernier clip de Blossoms !

      Le groupe britannique Blossoms vient de sortir une nouvelle vidéo pour leur titre Blown Rose extrait de leur album éponyme.

      Blossoms c’est notre coup de coeur de l’année 2016 ! Le groupe est composé de Tom Ogden, Charlie Salt, Josh Dewhurst Joe Donovan et Myles Kellock, ils ont sorti leur premier album Blossoms en août dernier qui a atteint directement la première place dans le classement britannique des albums. D’ailleurs l’opus des britanniques originaires de Stockport contient déjà de nombreux singles dont At Most A Kiss, Charlemagne, Getaway mais également Blown Rose dont ils viennent de sortir le clip.

      Pour le clip de Blown Rose, Blossoms a eu recours au réalisateur Francis Wallis et à la participation du mannequin Annalise Blaha. Le résultat est très beau on peut voir le groupe jouer dans la maison de Led Zeppelin. Si vous les aimez et avez hâte de les voir en live on vous rappelle qu’ils seront en concert le 24 octobre à la Boule Noire mais également le 7 novembre à l’Elysée Montmartre en tant que première partie de Jake Bugg.

      blossoms

      Pour Blown Rose, Blossoms nous a offert un clip vidéo très artistique qu’on pourrait regarder en boucle.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité