More
    More
      Array

      Blood Lad : Staz et compagnie partent à la retraite !

      Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris Blood Lad ! Après 7 ans de bons et loyaux services, les aventures de Staz s’achèvent !

      Pré-publié dans le Young Ace depuis septembre 2009, le dernier chapitre de la série de Yuki Kodama touchera à sa fin dans le prochain numéro qui sortira le 4 septembre au Japon !

      Le manga comptera au total 16 volumes reliés.

      Le manga Blood Lad est édité en France chez Kurokawa, le tome 14 est sorti en juillet dernier. 

      Blood Lad a aussi été adapté en anime de 10 épisodes et 1 OAV réalisés par Brain’s Base et disponibles en DVD/BR chez Dybex !

      Synopsis

      Loups-garous, zombies et autres créatures de la nuit ont toujours inspiré la terreur aux humains. Staz est un vampire, un vrai caïd qui règne sans partage sur un des quartiers des enfers. Mais plutôt que de jouer au suceur de sang, il préfère squatter sa console et collectionner les mangas. C’est un véritable Otaku, fan de la culture nippone ! Alors quand une jeune japonaise égarée débarque sur son territoire, il n’a plus qu’une idée en tête : en faire la pièce maîtresse de sa collection !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité