More
    More
      Array

      Blood Blockade Battlefront : une deuxième saison en préparation !

      L’anime Blood Blockade Battlefront connu aussi sous le nom de Kekkai Sensen aura droit à une seconde saison !

      La news vient de tomber au Japon par le biais de la Shueisha, qui est l’éditeur du manga au pays du soleil levant. 

      La seconde saison est prévue pour l’année 2017, sans autre précision pour le moment. Mais on sait d’ores et déjà que le staff de production a subit quelques changements !

      La réalisation qui était prise en charge par Rie Matsumoto passe la main à Shigehito Takayanagi, tandis que le scénariste Kazunao Furuya laisse sa place à Yasuko Kamo.

      kk-s2

       

      La première saison de Blood Blockade Battlefront est disponible en streaming légal chez ADN et en DVD/BR chez Kazé.

      Le manga quant à lui est édité chez Kazé, le cinquième tome est prévu pour le 14 janvier (série terminée en 10 volumes).

       

      Synopsis

      Il y a trois ans, un portail dimensionnel s’est ouvert sur New York. Désormais rebaptisée “Hellsalem’s lot” et recouverte d’un épais brouillard, la ville a vu apparaître phénomènes surnaturels et créatures cauchemardesques. Dans cet univers chaotique, la société secrète “Libra” recrute des individus aux aptitudes particulières afin de maintenir un semblant de paix. Suite à un incroyable quiproquo, Leonardo Watch, un jeune photographe aussi peureux que maladroit, se retrouve membre de cette étrange organisation. Pris dans une spirale de catastrophes en chaîne, combien de temps survivra-t-il aux monstres sanguinaires et autres tueurs psychopathes peuplant cette cité démoniaque ?!

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité