More
    More
      Array

      Blizzard et Facebook : la diffusion en direct des jeux est disponible !

      Blizzard Entertainment et Facebook collaborent pour permettre aux joueurs du monde entier de partager leur expérience de jeu directement sur Facebook !

      Il suffira d’utiliser le client Blizzard et d’aller dans le coin supérieur droit. Une fois le client mis à jour, il suffira de cliquer sur le bouton de diffusion, de vérifier et donner le droit à Blizzard de publier sur votre fil d’actualité Facebook… puis à vous le direct ! Pour les détails complets des manipulations à effectuer, voici un petit spot explicatif :

      Nul doute que les joueurs de WoW, Hearthstone et Overwatch vont se donner à cœur joie de partager en un clic le contenu de leurs jeux préférés sur leur mur Facebook et ce, sans passer par Twitch ! Facebook confirme ainsi sa volonté de donner plus d’importance aux jeux vidéo mais aussi de s’émanciper de Google (YouTube) et d’Amazon (Twitch) en ouvrant la voie au streaming via le client des jeux.

      Cette fonctionnalité n’est pour le moment disponible que sur PC, elle devrait arriver par la suite sur Mac.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.