More
    More
      Array

      Blizzard pousse plus loin la compétition dans Overwatch

      La compétition monte d’un cran dans Overwatch grâce aux nouveaux tournois « Overwatch open division ». 

      Si vous êtes du genre à ne jouer qu’en partie classée dans Overwatch et si, accessoirement, vous passez votre temps à râler sur les coéquipiers qui font baisser votre cote, il est peut être temps de vous hisser dans l’Overwatch Open Division. 

      Si vous avez été classé au rang de maître ou supérieur lors de la précédente saison de parties classées, vous pourrez prétendre à une série de tournois dans lesquels vous devrez former une équipe et affronter les meilleurs de votre zone géographique. Ce nouveau mode compétitif vous demandera beaucoup de talent et devrait pleinement contenter les amateurs d‘e-sport. Les équipes seront réparties selon les zones suivantes : 

      • Europe de l’Ouest
      • Europe de l’Est
      • Amérique du Nord
      • Pays hispanophones d’Amérique latine
      • Brésil
      • Australie/Nouvelle-Zélande
      • Asie du Sud-est

      Seuls ceux donc qui ont été classés au rang de maître ou supérieur lors de la dernière saison (celle qui s’est déroulée entre le 28 février et le 28 mai) pourront avoir la chance de s’inscrire dans une équipe de l’Overwatch Open Division pour sa première saison. Ceux qui arriveront à atteindre les rangs requis lors de la saison actuelle en parties classées pourront s’inscrire dans la deuxième saison de l‘Open Division, et ainsi de suite. Plus de régions seront prévues lors de la prochaine saison.

      En attendant de vous tenir prêts pour l’Overwatch Open Division qui commence le 3 juillet, vous pouvez toujours lire le règlement sur le site officiel de Blizzard.  

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.