More
    More
      Array

      Blame it on George Ezra

      Le britannique George Ezra fait un détour par Paris pour nous délecter de sa voix si puissante et profonde ainsi que ses mélodies taillées pour le succès.

      Après nous avoir fait parler yaourt tout l’été grâce à son tube Budapest, George Ezra s’apprête à poser sa guitare sur la scène du Bataclan le 12 février prochain afin de présenter les titres issue de son premier album Wanted on Voyage.

      George Ezra, c’est le petit prodige (auteur, compositeur, interprète,…que demander d’autre?) à la voix grave et si reconnaissable, venant tout droit de chez nos amis amoureux du thé et du pied droit de David Beckham. Et les anglais, on peut leur faire confiance en matière de musique : les Beatles, les Rolling Stones, Ed Sheeran ou plus récemment le groupe MumFord & Sons qui, comme Ezra, s’inscrit dans cette vague blues-country invitant au voyage.

      Ce petit surdoué de la musique a définitivement compris la formule magique pour passer en boucle sur nos ondes : des rythmes entrainant qui donnent envie de sortir les santiags et la robe fleurie, des refrains entêtant et toujours cette voix si mature qui fait tout le charme du jeune britannique (eh oui, 21 ans seulement). D’ailleurs, son fameux Budapest s’est installé confortablement en tête des charts dans de nombreux pays.

      C’est donc assez impatiemment qu’on attend de voir débarquer ce britannique aux allures de fils prodigue sur les scènes françaises. Après le Bataclan, où il jouera à guichets fermés, le beau George (pas celui qui vend des dosettes de café, non non) s’offrira le luxe de voir son nom en haut de l’affiche à l’Olympia, le 10 juin. On le retrouvera également au Main Square Festival d’Arras, le 3 juillet, où il sera en entouré de Lenny Kravitz, Shaka Ponk ou encore The Script. On a vu pire comme compagnie !

      Je vous conseile donc de réserver  très rapidement vos places pour aller écouter et, soyons honnêtes, admirer le talentueux George Ezra !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.