More
    More
      Array

      Blade Runner: Sony obtient les droits de distribution à l’international

      La suite de Blade Runner figure au rang des projets les plus excitants des studios américains. Avec un réalisateur comme Denis Villeneuve (Sicario) à la barre, et un do du calibre de Ryan Gosling et Harrison Ford, on peut s’attendre à une oeuvre marquante du septième art. Quant on sait en plus que Hampton Fancher (co-scénariste du premier volet) a travaillé avec Michael Green sur une idée de Fancher et Ridley Scott, on voit mal comment les choses pourraient mal tourner.

      Denis Villeneuve se confiait il y a quelques temps dans une interview au Figaro:

       « C’est que ce film représente pour moi le plus grand défi de ma vie. J’ai envie d’honorer ce privilège. J’ai accepté parce que je sais que je suis capable de le faire. J’ai accepté parce que le scénario est très fort, et parce que j’ai la bénédiction de Ridley Scott. »

      Un tel engouement pour ce véritable challenge de la part d’un des cinéastes les plus talentueux actuellement fait forcément plaisir à voir.

      L’histoire de cette suite se déroule quelques dizaines d’années après le premier film. Le réalisateur brouillait il y a peu les pistes sur les rapports qu’entretiendraient ses deux personnages principaux. Harrison Ford jouera t-il le rôle d’un mentor pour le personnage interprété par Ryan Gosling ou leur relation sera t-elle complètement différente?

      On apprend aujourd’hui par l’intermédiaire de Variety que Sony Pictures distribuera le film à l’International. C’est une excellente opération pour le distributeur qui tient ici un futur succès.La Warnerbros qui diffusait le film original en 1982, distribuera le film en Amérique du Nord.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.