More
    More
      Array

      Blade rejoint les personnages jouables de Marvel Heroes

      En attendant la mise à jour qui propulsera Marvel Heroes en version Marvel Heroes 2016, Gazillion prouve encore une fois qu’ils ne sont pas avares en contenu en ajoutant le 52 ème personnage jouable : Blade. Incarné au cinéma par Wesley Snipes dans la trilogie de films éponymes, Blade est avant tout un personnage de comic book. Aidé par son arsenal impressionnant et ses pouvoirs vampiriques qui lui apportent un avantage non négligeable, le chasseur de vampires devrait se révéler incroyablement efficace pour affronter les hordes d’ennemis qui se dresseront devant lui. Un vampire chassant des vampires, voilà qui devrait se révéler parfait pour Halloween ! D’ailleurs, toujours dans cette thématique, le costume de Wolverine Symbiote et le team up Franken-Castle placeront Marvel Heroes sous le signe de l’horreur !

      Mais ce n’est pas tout. Prochainement, en novembre, les salles de danger du professeur X devraient faire leur apparition. Ce nouveau mode de jeu pour les héros de niveau 60, vous placera devant des combats aux effets aléatoires très techniques. Ce mode générera des donjons aléatoires eux aussi qui prolongeront grandement la durée de vie du jeu, déjà quasiment infinie. Une parfaite occasion de vérifier si votre héros tient la route pour le contenu endgame !

      marvel heroes

      On vous rappelle aussi que, si vous les avez ratés, les costumes et team-up All new All different sont toujours disponibles dans la boutique de Marvel Heroes mais aussi contre des échardes d’éternité qui se ramassent gratuitement en jouant au jeu qui est, on le rappelle, téléchargeable gratuitement ici.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.