More
    More
      Array

      Blackstar, le nouvel album de David Bowie sortira le 8 janvier!

      Ça y est! Après 2 ans d’absence, le grand David Bowie annonce la sortie d’un nouvel album, Blackstar, pour le 8 janvier! Incontournable!

      Il semblerait qu’être une star du rock soit la meilleure fontaine de jouvence jamais inventée! Des Stones à Aerosmith, en passant par AC/DC, les pionniers de la sex, drugs and rock’n’roll attitude n’ont pas fini de nous étonner. Et, c’est donc sans grande surprise (mais toujours avec plaisir) que l’on a accueilli l’annonce du 25e album du créateur de Ziggy Stardust, David Bowie.

      davidbowie

      L’artiste britannique a en effet prévu de sortir un nouveau disque, intitulé Blackstar, le 8 janvier 2016. Pile poil pour souffler les 69 bougies de l’interprète de Life On Mars! Pas d’extrait pour le moment, mais d’après le très respecté The Times, l’album devrait être le plus étrange de la superstar, et lorsque l’on connaît l’oeuvre de Bowie, on se pose des questions. On parle d’influences electro et jazz. L’album, qui durera 45 minutes et comportera 7 titres, a d’ailleurs été enregistré au studio The Magic Shop de New York, avec un groupe de musiciens jazz.

      Ce nouvel opus de David Bowie est attendu comme le Messie par ses fans, car la dernière fois qu’on a eu droit à un morceau inédit de l’artiste, c’était pour la série télé The Last Panthers, pour laquelle il a créé le titre phare.

      Le premier single de l’album Blackstar sera dévoilé le 20 novembre. Le titre, long de 10 minutes, aura quelques difficultés pour trouver sa place sur les ondes radio. En effet, Bowie a déjà annoncé qu’il ne créera pas de version plus courte, déclarant que ce sera « all or nothing!) (« tout ou rien!). Il n’y a pas à dire, David Bowie n’a rien perdu de sa fougue d’antan!

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.