More
    More
      Array

      Blacklist saison 3 : Un début de saison explosif !

      La saison 3 de The Blacklist a débuté vendredi 2 octobre (heure française) et comme d’habitude, l’épisode était à la hauteur de nos espérances ! Attention Spoilers.

      L’épisode:

      Les premières minutes de l’épisode plantent le décor: Elizabeth Keen (Liz) et Raymond Reddington (Red) sont en cavale et sont recherchées par tout Washington pour meurtre, terrorisme et espionnage. Fort de leurs expériences, le duo arrive tant bien que mal à trouver une cachette à l’intérieur de la ville aant de devoir changer de plan dans l’urgence. Pour pouvoir quitter la ville, qui est assiégée par la police, Red fait appel au « Troll Farmer » (Le desinformateur).

      normal_The_Blacklist_S03E01_The_Troll_Farmer_1080p_WEB-DL_DD5_1_H_264-Oosh_mkv_20151003_113836_676

      Ce dernier est capable de créer de faux événements dans une ville, grâce aux réseaux sociaux, afin de détourner la police de ce qui se passe vraiment. C’est ainsi qu’il essayera de détourner l’attention du FBI afin de faire sortir Red et Liz de la ville. Mais les agents Ressler, Amar et Navabi, ancien partenaire de Liz, voient claire dans ce jeu et arrivent à l’empêcher de sortir. Red appelle alors Ressler pour passer un accord : Il lui livre le désinformateur si l’agent du FBI promet de donner le bénéfice du doute à Liz.

      Pendant ce temps, Dembe doit faire face à un homme qui menace la vie de sa fille et de sa petite fille qui avait été kidnappé. Lorsqu’il trouve l’édit homme, il apprend que sa petite fille a été empoisonnée et doit suivre les ordres de l’homme afin d’avoir l’antidote. On ne connait pas grand chose de cet homme, si ce n’est qu’il connait les chefs du gouvernement.

      normal_The_Blacklist_S03E01_The_Troll_Farmer_1080p_WEB-DL_DD5_1_H_264-Oosh_mkv_20151003_114952_352

      Du côté de Cooper, qui était accusé de trahison, son nom a été blanchi et il a été relâché.

      L’épisode se termine sur une énorme twist ! Liz qui n’a pas pu sortir de la ville (alors que Red a réussi) se fait rattraper par Ressler mais arrive à rejoindre à la dernière minute l’ambassade de la Russie et demande l’immunité diplomatique.

      Avis:

      Il est très rare d’être déçu par un épisode de Blacklist et aujourd’hui n’est pas ce jour. Cet épisode était excellent ! Exactement ce qu’on pouvait espérer pour le retour de cette superbe série ! Absolument tout était bien. Le duo Red/Liz est toujours aussi génial et les voir si soudés en tant de crise est brillant. De plus, maintenant qu’on sait que Red connait la mère de Liz, toutes les scènes étaient intéressantes avec la juste dose de tension qu’on adore ! Même lorsqu’ils sont séparés, Red essaye toujours autant de protéger Liz pour notre plus grand bonheur.

      Concernant le blacklister, l’histoire était très intéressante. On est loin du criminel blacklister qu’on croise d’habitude mais cette nouveauté est rafraîchissante. La manière dont le Troll Farmer avait réussi à inonder le FBI de fausses informations était très bien faite même si on s’attendait à ce que Ressler comprenne ce qu’il se passait.

      Ce qui choquait le plus était la storyline autour de Dembe ! Jamais, au grand jamais, quelqu’un aurait pu penser que Dembe était père ! Encore moins grand père !! Une super surprise qui a rendu l’épisode encore plus intéressant. Mais on se demande désormais ce qu’on nous a caché sur lui et ce qui lui arrivera !

      normal_The_Blacklist_S03E01_The_Troll_Farmer_1080p_WEB-DL_DD5_1_H_264-Oosh_mkv_20151003_113330_368

      Comme à son habitude, la fin de l’épisode est explosive. Liz se faufile dans l’ambassade russe, demande l’immunité diplomatique sous prétexte qu’elle est une espionne russe et prend le nom de sa mère qui était elle-même une espionne du KGB . Un rebondissement que l’ont attendait pas mais qui fait déchaîner les théories. Est-ce que Liz restera dans l’ambassade ? Comment fera t-elle pour en sortir? Que-ce que Red fera pour l’aider ? Et surtout, en apprendrons-nous plus sur sa mère?

      Ce que l’on n’a pas aimé

      Après avoir cherché pendant de longs moments, des points négatifs, je n’en ai trouvé qu’un : Liz en blonde. Cette couleur, ne lui va pas du tout et on a du mal à s’y habituer ! C’est la seule critique qu’on puisse faire à cet épisode qui était excellent du début à la fin !

      The blacklist: Liz en blonde

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité