More
    More
      Array

      Black Sea avec Jude Law disponible en DVD, Blu-ray et VOD

      N’ayant pas eu le privilège d’une sortie dans les salles françaises, la sortie en DVD du thriller Black Sea du talentueux Kevin McDonald (Le Dernier Roi d’Ecosse, L’Aigle de la Neuvième Légion) pourra vous permettre de renouer avec un genre ayant deserté les salles de cinéma depuis longtemps : le film de sous-marin. 

      Prenant place dans une Angleterre meurtrie par la crise économique, Black Sea voit Jude Law incarner un ancien capitaine de submersible ayant du mal à joindre les deux bouts qui se voit engagé par un riche milliardaire afin de retrouver un trésor nazi perdu au plus profond de la Mer Noire. Oppressant, suffocant et tendu, nul doute que ce thriller digne des meilleurs huis-clos voyant Jude Law côtoyer Ben Mendelsohn (The Dark Knight Rises), Scott McNair (Gone Girl, Argo) saura se classer parmi les hits indispensables de votre cinémathèque.

      Jude Law

      Le DVD et le Blu-ray proposent d’ailleurs un bonus de 34 minutes pendant lesquelles le spectateur aura le privilège d’embarquer dans ces tubes de métal plongé sous l’eau. Voici la bande annonce de Black Sea :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.