More
    More
      Array

      Black Panther : un nouveau venu dans la famille Marvel

      Il s’agit de l’acteur américain Forest Whitaker, qui a été annoncé pour rejoindre le casting du film Black Panther, lors de la Comic-Con de New-York ce week-end !

      Après ses apparitions dans Le Majordome et prochainement dans Rogue One, Forest Whitaker va donc intégrer l’immense famille Marvel ! L’acteur oscarisé pour son rôle dans Le Dernier Roi d’Écosse a été choisi pour interpréter Zuri, un ancien conseiller d’État du royaume du Wakanda. Il pourraforest-whitaker donc jouer aux côtés de Chadwick Boseman, aka Black Panther, que l’on a déjà pu voir dans Captain America – Civil War (Part 1) en avril 2016.

      Plusieurs acteurs ont déjà été confirmés comme membres du casting. On apprenait fin septembre que T’Challa, notre héros-félin, devrait s’opposer à trois méchants : Erik Killmonger, le demi-frère de T’Challa lui-même (interprété par Michael B. Jordan) ; Man-Ape, ou Homme-Singe (interprété par Winston Duke) ; et Ulysses Klaw (interprété par Andy Serkis).

      Le synopsis officiel n’a pas encore été diffusé mais la nouvelle recrue Lupita Nyong’o avait laissé échapper quelques informations lors du Comic-Con de San Diego en juillet dernier. Elle a en effet déclaré :

      L’histoire de ce Black Panther, c’est que le leadership de Black Panther est sérieusement menacé par deux ennemis qui finissent par s’allier, avant qu’il n’obtienne l’aide de la CIA et des Dora Milaje pour triompher de ses adversaires.

      Juste pour le plaisir, on vous laisse redécouvrir un passage de Captain America – Civil War (Part 1) avec le personnage de Black Panther. Personnellement, on adore.

      Un beau casting qui promet de belles actions ? Le tournage devrait commencer en janvier 2017 à Atlanta sous la direction de Ryan Coogler. Aucune date n’a été officiellement confirmée pour Black Panther, mais il est attendu en février 2018 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.