More
    More
      Array

      Black Desert Online, vous pouvez réserver votre nom !

      Black Desert Online revint sur le devant de la scène avec la possibilité de réserver votre nom !

      Daun Games a ouvert aux joueurs, ayant pré-commandés le jeu, la possibilité de réserver leur nom. Ils auront par ailleurs jusqu’au 26 février pour choisir parmi 3 packs de précommande.

      Selon le pack choisi, vous aurez accès à des choses plus ou moins intéressantes. Ainsi pour le pack Explorateur ou Conquérant, vous serez inscrits automatiquement à la 2nd phase de la bêta fermée qui débutera le 18 février à 9h et jusqu’au 22 février 9h également. Pour tous les autres, vous devrez vous enregistrer et croiser les doigts pour faire parti de la bêta fermée.

      Sur Black Desert Online, on prend en compte les commentaires de la communauté et pour ceux qui auront la chance de participer à la 2nd phase de la bêta, vous pourrez découvrir quelques améliorations et contenus :

      • Un tout nouveau système de Karma présentant un meilleur équilibrage des pénalités de morts et de meurtres des joueurs
      • De nouvelles voix off
      • Localisation en français et allemand
      • De nouvelles vidéos tutoriel
      • Des améliorations sur le système d’expérience
      • Niveau maximum des joueurs élevé à 55
      • Une interface utilisateur améliorée

      A noter, que des évènements dans le jeu sont également prévus pendant la bêta, elles seront peu à peu dévoilés sur le forum officiel du jeu.

      Le créateur de personnages de Black Desert Online est disponible en téléchargement gratuit (indépendant du jeu). Cela permettra aux joueurs d’importer leurs personnages à la fois dans la version complète du jeu mais également pendant la bêta. Black Desert Online sera disponible le 3 mars 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.