More
    More
      Array

      Black Desert Online, un nouveau MMORPG

      Le MMORPG Black Desert Online arrive début 2016 en France.

      Black Desert Online se présente comme un MMORPG ambitieux aux graphismes à couper le souffle. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce nom, sachez que Black Desert Online sera présenté pour la première fois en Europe lors de la Paris Games Week qui se tient du 28 octobre au 1er novembre à la porte de Versailles. Ce MMORPG axé action et stratégie se déroule en monde ouvert. Vous alternez entre phase de siège de forteresses et combats dynamiques. Le jeu est basé sur les relations entre joueurs et sur un système d’offres et de demandes accompagné d’un côté sandbox. L’univers connecté et persistant renforce encore plus la qualité des graphismes et encore plus l’outil de création de personnage qui est un des plus poussé à l’heure actuelle.

      BDO16

      « Nous sommes impatients de proposer l’expérience Black Desert Online en Europe. Nous concentrons actuellement tous nos efforts sur la localisation du titre et avons également revu la jouabilité du jeu ainsi que son business model pour que ces derniers soient adaptés à l’Europe ! » Déclare Daniel Loehr, Chef de Projet chez Daum Games. La sortie de Black Desert Online en France est prévue en début d’année 2016. Le jeu sera proposé en buy to play et les joueurs pourront acheter en jeu des objets cosmétiques et des accélérateurs de jeu.

      BDO22

      Plus d’informations sur le site officiel du jeu.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité