More
    More
      Array

      Black Desert Online montre un nouveau trailer

      Black Desert Online a profité de la Paris Games Week 2015 pour se dévoiler un peu plus.

      Par le studio Daum Games Europe, Black Desert Online s’est dévoilé un peu plus lors de la Paris Games Week 2015 par le biais d’un trailer. Ce dernier montre les diverses possibilités offertes par le jeu.

      La vidéo dévoile en premier lieu l’outil de personnalisation de votre héros. Celui-ci permettra beaucoup de profondeur et un niveau de détail inédit jusque-là. Par la suite on découvre les fonctionnalités proposées dans Black Desert Online comme le dressage de chevaux, la pêche, le housing, l’artisanat, l’exploitation des ressources et encore l’agriculture.

      Actuellement à la Paris Games Week (du 28 octobre au 1er novembre, Porte de Versailles à Paris), si vous souhaitez voir Black Desert Online c’est au stand ESL qu’il faudra vous rendre. Enfin, sachez que le jeu est jouable dans sa version Alpha, avec un nombre limité de clés  disponibles uniquement sur les sites communautaires ainsi que les comptes Facebook et Twitter officiels du jeu.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.