More
    More
      Array

      Black Desert Online : L’éveil du ranger et mise à jour aquatique!

       Black Desert Online est connu pour ses nombreuses mises à jour, cette fois, vous ne devriez pas être déçu. L’éveil du ranger est arrivé, grâce au cadeau de la déesse : L’épée Elfique. Cette arme permettra au ranger de filer tel le vent, vous découperez vos ennemis et bondirez comme un chat hors de portée pour asséner des coups avec une précision chirurgicale.

      Le ranger est déjà une classe très mobile, que ce soit au corps à corps ou en combat à distance. L’épée Elfique lui donnera un avantage certain, avec un nouveau niveau de contrôle sur ses ennemis. Le ranger pourra se jeter dans la mêlée pour faire beaucoup de dégâts, s’échapper, puis revenir. Un vrai jeu de chat et la souris ! 

      Ce n’est pas tout, une mise à jour arrive également, en effet, pour préparer l’expansion Margoria (qui arrivera cet hiver), les mers de Black Desert Online ont été enrichies de différentes manières. Les fonds marins ont été revus pour ajouter de la faune, de la flore, et également des épaves de bateaux, de quoi rendre les choses plus vivantes. Un nouveau système d’océan a été mis également en place, pour créer des vagues réalistes et volumineuses. Vous pouvez dès maintenant faire une petite plongée et découvrir les fonds marins. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité