More
    More
      Array

      Black Desert Online lance la deuxième partie de l’extension Kamasylvia !

      Pearl Abyss et Kakao Games viennent d’annoncer la deuxième partie de l’extension Kamasylvia pour Black Desert Online.

      Ce deuxième épisode verra apparaître de nouveaux territoires à découvrir ainsi que de nouveaux boss à combattre. Deux des classes les plus emblématiques, le Ranger et le Chevalier Noir, seront mises à l’honneur à travers une toute nouvelle trame scénaristique. Cette nouvelle histoire vous sera accessible après avoir accompli plus de 100 quêtes scénarisées dans le nouveau territoire.

      Vous pourrez décider d’acheter une maison d’architecture kamasylvienne ainsi que les derniers équipements en date auprès de PNJ dans les nouvelles contrées ajoutées à cette extension. Un nouveau Wagon de chemin forestier et un nouveau cheval de rêve (Diné) pourront être obtenus.

      De nouveaux lieux permettant d’engranger de l’expérience ont été ajoutés, parmi lesquels nous retrouvons : 

      • La Forêt de Polly : habitée par des lutins brigands, cette forêt est située à l’Ouest de la ville de Grána. Les joueurs doivent faire attention aux champignons qui diffusent du poison continuellement.
      • La Forêt distordue : un lieu idéal pour accumuler de l’expérience rapidement. Elle borde l’avant-poste d’Acher où les aventuriers peuvent acheter des potions.
      • La Forêt aux fées des dents : les Ronaros forestier s’y regroupent et il est préférable de s’aventurer en groupe pour pouvoir battre ces ardus ennemis.
      • Le Temple de Gyfin Rhasia : il permet aux aventuriers de combattre des monstres de niveaux 60+ lors de nouveaux affrontements PVE en groupe de fin de jeu. Les combattants chanceux peuvent y obtenir la toute nouvelle Armure de Lemoria

      L’extension Kamasylvia, disponible dès le 15 novembre 2017 à la suite de la maintenance habituelle, sera disponible en téléchargement gratuit pour les joueurs de Black Desert Online. Si vous êtes un nouvel aventurier, vous disposez d’une offre de 7 jours d’essai ici.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.