More
    More
      Array

      Black Desert Online : la fée Laila arrive comme compagnon !

      Le mmorpg Black Desert Online poursuit le suivi et l’alimentation de son contenu avec la mise en place du système de fées avec Laila, pour le 11 avril.

      Ce sera donc dans le cadre de la maintenance hebdomadaire que les fées vont être ajoutées. Les fées sont des créatures calmes et pacifistes, elles demeurent dans les fleurs et suivent le règne de la reine Theiah. Un beau jour, une faille est apparue dans le monde des fées : Laila d’un naturel curieux la traversa et débarqua droit dans le monde de Black Desert. Tous les joueurs peuvent se lancer à la recherche de Laila et l’obtenir en compagnon de route (en terminant une quête spécifique). Chaque fée Laila peut apprendre des capacités différentes pour aider les personnages qu’elles accompagnent.

      Pour la rendre à part, c’est Melissa Hutchison qui s’occupe de la doubler. La dame est connue pour son travail dans les jeux de Telltale The Walking Dead où elle y incarne Clementine. Les habitués de LoL la connaissent aussi pour son doublage de la championne Ashe.

      Voici d’ailleurs le trailer officiel de la fée Laila :

      Laila est disponible en quatre catégories différentes. Tous les 10 niveaux, la fée gagne une compétence aléatoire et fait gagner un point de Chance pour obtenir un nombre plus élevé d’objets rares. Parmi ses talents, on retrouve par exemple une lanterne qui permet de voyager dans des zones sombres, la consommation automatique d’eau purifiée, la résurrection instantanée sans pénalité, l’utilisation automatique de potions quand la barre de vie est trop basse.

      Les joueurs peuvent augmenter le niveau de leur Leila en lui donnant des équipements comme la Rocaba ou de l’Hydromel Doux. Pour une fée de catégorie supérieure, le niveau max est de 40.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.