More
    More
      Array

      Black Desert Online : La deuxième partie de l’extension Valencia arrive

      Kakao Games révèle que la deuxième partie de l’extension Valencia sera disponible dès aujourd’hui pour Black Desert Online.

      On vous parlait fin juin du déploiement de l’extension Valencia sur Black Desert Online. Les joueurs pouvaient alors explorer un désert aux conditions climatiques extrêmement rudes. Aujourd’hui, les aventuriers pourront continuer leurs périples en parcourant la deuxième partie de l’extension Valencia. Ils pourront alors voyager jusque Muiquun, une ville abandonnée par ses habitants depuis qu’ils ont été chassés par un groupe d’hors la loi. Depuis, ce sont les pires mécréants qui dirigent la région. Autant dire que vous ne traverserez pas ces contrées sans avoir à livrer de nombreux combats. Ceux qui chercheront un endroit plus paisible pourront passer par Arehaza, un village de pêcheurs avec un port à proximité. De là-bas, vous pourrez commercer, faire de l’artisanat, et pleins d’autres choses ! 

      D’autres défis attendent les plus fiers combattants, comme le combat épique contre Karada la reine harpie. Vous pourrez également parcourir deux donjons : le Temple Aakman et les Ruines d’Hystria. Deux nouveaux world boss seront également de la partie. En effet, le colossal dragon du désert Nouver et le ver des sables géant Kutum qui se cachent dans les dunes de sable feront également partie de l’extension. 

      Mais ce n’est pas tout ! L’éveil des compétences de la classe Guerrier arrive également sur Black Desert Online. Dès le niveau 55, les guerriers pourront également maîtriser une épée à deux mains en plus du combo épée et bouclier.

       

      On rappelle que cette mise à jour est gratuite, tout comme les précédentes d’ailleurs. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité