More
    More
      Array

      Birdy en concert à Lyon, Paris et Lille !

      Pour la sortie de son troisième album Beautiful Lies, Birdy a annoncé une tournée européenne qui passera notamment à Paris, Lyon et Lille !

      Birdy nous avez déjà fait savoir que l’année 2016 serait celle de son retour, avec la sortie de son troisième album Beautiful Lies prévue pour Mars 2016. La chanteuse a même déjà sorti un premier extrait Keeping Your Head Up.

      Mais Birdy confirme également son retour sur le devant de la scène avec l’annonce d’une tournée européenne qui débutera le 18 avril en Belgique, pour ensuite passer le 27 avril au Radiant à Lyon, le 4 mai à l’Olympia de Paris puis le 9 mai au Colisée de Lille. Vous pouvez d’ores et déjà vous procurez vos places pour allez la voir !

      Birdy

      Dépêchez vous donc de vous procurer vos places pour voir la jeune britannique Birdy nous interpréter son tout dernier album Beautiful Lies. Mais également pour y (re)découvrir ses anciens titres comme Skinny Love ou Light Me Up.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.